Sélectionner une page

Accoudoir de commande

Accoudoir de commande

Efa commercialise un ensemble à composer constitué d’un accoudoir et d’une unité de commande. L’accoudoir de commande est fortement modulable  et ergonomique. Il peut également s’adapter à vos opérateurs en se réglant à fois en hauteur et de façon horizontale.Il est protégé IP65 et résiste alors complètement à la poussière ainsi qu’aux projections de jets d’eau.

Il communique via CAN open grâce à l’unité de commande. Celle-ci se pose au bout de l’accoudoir et se compose de 7 commandes.  3 commandes au pouce sur la gauche et 4 boutons à axe unique sur le devant.

L’unité de commande se décline en deux combinaisons. Le MONO 300 et le MONO 400 qui se distinguent par les boutons du pouce.  Le MONO 300 dispose de 3 boutons de contrôle alors que le MONO 400 dispose de 2 boutons de contrôle et d’un joystick  à deux axes.  Les deux combinaisons ont été créées pour s’adapter au mieux à vos environnements et utilisations. Votre utilisation du produit sera optimale. Des inscriptions au laser sur les boutons sont également possibles.

Vous disposez d’un large choix d’applications pour boutons, Frei offre une cinquantaine de propositions d’utilisation pour répondre au mieux à vos besoins. (Rapide, lent, gauche, droite, lumière, déverrouiller, verrouiller…). Cet accoudoir correspond à de nombreuses applications. Par exemple les machines agricoles ou de construction, les chariots de manutention ou encore différentes applications industrielles.

Notre savoir-faire

Efa intègre dans son savoir faire la commercialisation et l’intégration de l’accoudoir de commande Frei. Spécialiste de l’engin mobile, Efa vous conseille sur l’utilisation et l’optimisation des boutons et de la combinaison  en fonction de votre environnement et de votre utilisation du produit.