Ponts différentiels TX2
TX2 Transaxle Drive System
Composition
Un ensemble complet composé d’un engrenage différentiel, d’une suspension indépendante ou d’un essieu moteur rigide, d’un moteur électrique et d’un système de freinage.
Le système modulaire comprend plusieurs types de rapports d’engrenages, de largeurs de voie, de moyeux de roues et de freins.
Le pont TX2 est utilisable pour des véhicules légers dans un grand nombre de secteurs comme l’agricole, le BTP, l’hospitalier, l’industrie, l’horticulture, ou tous autres secteurs aillant besoin de traction électrique.
Spécifications techniques
Des versions personnalisées peuvent être conçues pour répondre à vos besoins précis.
- Position de montage : Six positions de montage standard (inclinaison sur axe Z de 0 ° à 180 °) pour plus de possibilités d’installation.
- Soudure : effectuée par des robots (Certifié TUV ISO 15614: 2012).
- Finition extérieure : Toutes les pièces métalliques sont donc soumises à un revêtement de zinc de haute qualité anti-corrosif.
- Essieu rigide : Des tubes d’étirage de 57 mm de diamètre (7,5 mm d’épaisseur) sont installés avec des goujons intégrés sur le boîtier de boîte de vitesses.
- Boîte de vitesses : Le carter d’engrenage en alliage d’aluminium minimise le poids en ajoutant de la force grâce à la nouvelle conception «robuste»
- Lubrification : Nos produits sont aussi livrés avec de l’huile synthétique Mobilube1
- Roulements de roue : Les roulements à billes à contact double angulaire permettent également l’utilisation en conditions intensives.
- Finition des engrenages : Engrenages en acier trempé assurant alors un faible niveau de bruit constant.
Vous souhaitez recevoir plus de détails sur notre gamme d’essieux ?