Sélectionner une page

Ponts essieux différentiels

Nos produits

Efa France, fort de son partenariat de longue date avec Benevelli vous propose une large gamme d’essieux différentiels pour véhicules électriques. 

Cette gamme se divise entre TX1 et TX2. Les essieux électriques TX1 sont compatibles avec un véhicule allant jusqu’à 700Kg. Si votre véhicule est plus lourd, nous vous orienterons vers un TX2. 

Les essieux sont composés d’un pont, d’un réducteur, d’un moteur et d’un frein. Suivant votre application nous adaptons les différents éléments. 

La partie pont n’est pas obligatoire, vous pouvez choisir une sortie de réducteur sur cardan.  

Certains modèles ont un blocage de différentiel mécanique. Une option très utile, notamment pour une application agricole, si vous roulez sur des surfaces glissantes.  

La particularité de ces essieux réside dans leur robustesse et leur grandes adaptivité de fixations. Ils correspondront à un grand nombre de secteurs d’activité comme l’agricole, le TP, le nettoyage, les voitures électriques, …. 

Notre savoir-faire

Efa est le distributeur exclusif de la société italienne Benevelli en France. Nous travaillons main dans la main au quotidien pour offrir à nos clients, expertise et réactivité sur leurs projets de traction électrique.

Notre bureau d’étude est là pour vous accompagner dans le dimensionnement de votre chaîne de traction et des autres composants du véhicules qui seront impactés.

Vous avez un projet d’éléctrification de véhicule  ? Vous voulez une approche tarifaire ?!

Remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-contre et vous recevrez rapidement une approche tarifaire correspondant à vos besoins.